Vue d'ensemble
À propos de nous
Dans l’univers de LANCEL, le beau et l’utile sont indissociables.
Depuis près de 150 ans, la Maison parisienne met un point d’honneur à concevoir des modèles audacieux et élégants en phase avec le quotidien de ses contemporains.
FEMME, HOMME ou VOYAGE, chaque collection est l’expression d’un
savoir-faire et d’une créativité sans cesse réinventés. Plus que des sacs, des valises et des essentiels, LANCEL crée des objets de désir qui, à l’instar des iconiques NINON, PREMIER FLIRT et ORIGAMI, vous escortent avec esprit et allure.
Exception oblige, la Maison possède son propre atelier parisien et « son » rouge, l’intemporel Rouge Lancel. Les modèles sont dessinés en France et fabriqués en Italie.
Libre et toujours inspiré, le style LANCEL se fait partout remarquer, portant haut un luxe, un chic et une Maison indéniablement française.
Mission
Le/La Gestionnaire ADV France a la responsabilité d’un portefeuille de clients en collaboration avec l’équipe commerciale et assure l’interface entre les diffuseurs de la marque, la plateforme logistique et les différents services de la société.
1 / Suivi commercial France
1.1 Gestion des commandes produits finis et PLV
Gérer les commandes de collection (commandes Salon)
Assurer l’allocations des stocks et lancement des articles en fonction du plan de collection
Assurer le déclenchement des envois en préparation suivant les disponibilités, la situation financière des clients et l’optimisation de l’expédition
Suivre les règlements et des relances en collaboration avec le service comptabilité et commercial
1.2 Gestion commerciale du portefeuille client
Assurer la gestion commerciale au quotidien
Traiter les demandes spécifique en collaboration avec les commerciaux (Swap, retour fin de collection etc..)
Gérer les demandes de réassorts
Analyser les stocks
Assurer la remontée des spécificités clients
1.3 Suivi du CA
Analyser quotidiennement la facturation
Suivre le CA par rapport à l’objectif du service ADV
Contrôler les règlements
2/ Gestion des retours et SAV
2.1 Retour de marchandises suivant le contrat des clients
Organiser le retour selon les conditions commerciales contractuelles
Emettre le bon de retours et organiser l’enlèvement de la marchandise si contractuel
Suivre la livraison de la marchandise avec la plateforme logistique
Emettre l’avoir
2.2 Retour SAV
Gérer les demandes entrantes clients
Rediriger les clients vers le service approprié
Gérer les envois de SAV , en fonction des besoins, à l’atelier ou à l’entrepôt
Emettre des notes de crédit ou gestion des échanges produits
3/ Support commercial
Assurer un support commercial de la zone en étroite collaboration avec l’équipe commerciale
Assurer un suivi qualitatif sur le portefeuille client
S’assurer du bon suivi des process mis en place
S’assurer de la satisfaction clients
Profil
3/4 ans d’expériences dans le domaine souhaité
Esprit d’équipe
CDD à pourvoir dans le cadre d’un congé maternité
Ref : 7cbolvd6hs