Vue d'ensemble

À propos de nous

Dans l’univers de LANCEL, le beau et l’utile sont indissociables.

Depuis près de 150 ans, la Maison parisienne met un point d’honneur à concevoir des modèles audacieux et élégants en phase avec le quotidien de ses contemporains.

FEMME, HOMME ou VOYAGE, chaque collection est l’expression d’un

savoir-faire et d’une créativité sans cesse réinventés. Plus que des sacs, des valises et des essentiels, LANCEL crée des objets de désir qui, à l’instar des iconiques NINON, PREMIER FLIRT et ORIGAMI, vous escortent avec esprit et allure.

Exception oblige, la Maison possède son propre atelier parisien et « son » rouge, l’intemporel Rouge Lancel. Les modèles sont dessinés en France et fabriqués en Italie.

Libre et toujours inspiré, le style LANCEL se fait partout remarquer, portant haut un luxe, un chic et une Maison indéniablement française.

Mission

Le/La Gestionnaire ADV France a la responsabilité d’un portefeuille de clients en collaboration avec l’équipe commerciale et assure l’interface entre les diffuseurs de la marque, la plateforme logistique et les différents services de la société.

1 /  Suivi commercial France

 1.1   Gestion des commandes produits finis et PLV

Gérer les commandes de collection (commandes Salon)

Assurer l’allocations des stocks et lancement des articles en fonction du plan de collection

Assurer le déclenchement des envois en préparation suivant les disponibilités, la situation financière des clients et l’optimisation de l’expédition

Suivre les règlements et des relances en collaboration avec le service comptabilité et commercial

 

1.2   Gestion commerciale du portefeuille client

Assurer la gestion commerciale au quotidien

Traiter les demandes spécifique en collaboration avec les commerciaux (Swap, retour fin de collection etc..)

Gérer les demandes de réassorts

Analyser les stocks

Assurer la remontée des spécificités clients

 

1.3   Suivi du CA

Analyser quotidiennement la facturation

Suivre le CA par rapport à l’objectif du service ADV

Contrôler les règlements

 

 

2/  Gestion des retours et SAV

 2.1   Retour de marchandises suivant le contrat des clients 

Organiser le retour selon les conditions commerciales contractuelles

Emettre le bon de retours et organiser l’enlèvement de la marchandise si contractuel

Suivre la livraison de la marchandise avec la plateforme logistique

Emettre l’avoir

 

2.2   Retour SAV

Gérer les demandes entrantes clients

Rediriger les clients vers le service approprié

Gérer les envois de SAV , en fonction des besoins, à l’atelier ou à l’entrepôt

Emettre des notes de crédit ou  gestion des échanges produits

 

 

3/ Support commercial

Assurer un support commercial de la zone en étroite collaboration avec l’équipe commerciale

Assurer un suivi qualitatif sur le portefeuille client

S’assurer du bon suivi des process mis en place

S’assurer de la satisfaction clients

Profil

3/4 ans d’expériences dans le domaine souhaité

Esprit d’équipe 

CDD à pourvoir dans le cadre d’un congé maternité

Ref : 7cbolvd6hs



    Vos données à caractère personnel sont traitées par LANCEL pour la gestion des candidatures sur la base de son intérêt légitime de recruter des collaborateurs.
    Elles sont transmises au personnel de LANCEL en charge du développement RH ainsi qu’aux managers concernés par le poste auquel vous candidatez. Y ont également accès, le prestataire technique en charge de la gestion du site Internet de recrutement et les éventuels cabinets intervenant dans le processus de recrutement.
    Vos données sont conservées un an à compter de la date de votre candidature.
    Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel (conservation, effacement, communication, etc.) après votre décès.
    Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à : contact[@]lancel.fr
    En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.